7 rue de Furchhausen 67700 Saverne FRANCE 

Tel: +33 (0)3 88 02 11 79

Silent Way - Tous droits réservés - 2017 - Contacts - Mentions légales

PLAFONDS

Le traitement acoustique des plafonds peut être de deux types : par un renforcement acoustique (voir gamme des masses lourdes) ou par l'augmentation de l'absorption acoustique (voir gamme des mousses acoustiques).


Silent Way propose des solutions sur-mesure pour traiter l’acoustique des plafonds à différents niveaux  (absorption acoustique, réduction temps de réverbération et découplage de faux plafonds).

Stickson

La gamme masses lourdes apporte un effet absorbant au niveau des plafonds.

 

Présentées sous forme de masse bitume viscoélastique, les solutions Stickson permettent l’amortissement des vibrations et le renforcement acoustique d'un support au niveau des plafonds.  

Stickson +

La gamme masses lourdes apporte un effet absorbant au niveau des plafonds.

 

Présentées sous forme de masse synthèthiques base polymère, les solutions Stickson+ permettent l’amortissement des vibrations et le renforcement acoustique d'un support au niveau des plafonds.  

Sopravib

Les chevilles Sopravib sont utilisées afin de désolidariser un élément de structure soumis à des vibrations vis-à-vis de sa structure portante.

 

Transmises par voies solidiennes, les vibrations sont amorties et découplées des plafonds vis-à-vis des dalles béton, sur construction métallique ou bois, en association avec un doublage acoustique.

Sopramine G+

Au niveau de la gamme mousses acoustiques, la Sopramine G+ est une mousse de mélamine légère et souple possédant des qualités d'absorptions acoustique exceptionnelles grâce à sa structure à cellule ouverte.

Facile à découper et à intégrer, résistant au feu et aux agents chimiques, la Sopramine G+ est un excellent matériau acoustique utilisé pour les plafonds.

Sopramine B

Au niveau de la gamme mousses acoustiques, la Sopramine B est une mousse de mélamine blanche légère et souple possédant des qualités d'absorptions acoustique exceptionnelles grâce à sa structure à cellule ouverte.

Facile à découper et à intégrer, résistant au feu et aux agents chimiques, la Sopramine B est un excellent matériau acoustique utilisé pour les plafonds.

Please reload